CINE SERIE THEATRE

Une Belle équipe

J’ai eu le privilège, grâce à ma copine Véronique, d’assister à l’avant première du nouveau film de Mohamed Hamidi à l’ugc Talence!

Mohamed Hamidi, pour vous resituer le monsieur, est le directeur artistique du Marrakech du rire et a travaillé pour Jamel Debbouze ou Malik Bentalha!

Pour cette soirée de présentation de son film sur le foot, il a bien précisé qu’il était de Bondy et qu’il avait joué avec le papa de Killian M Bappé !

Autant dire que n’ayez crainte, il s’agit d’une comédie, vous allez rire c’est sure !

Ce n’est pas le Football féminin qui prête à rire mais les actrices, notamment : Laure Calamy (serie 10 pour cent) ou Sabrina Ouazani ( Plan coeur) qui nous font vivre de belles émotions!

Pour preuve, à la sortie du film, j’ai presque eu envie de m’inscrire dans un club de foot pour ressentir l’esprit d’équipe lié au sport collectif!

Bon, je me suis ravisée, il faisait froid et je devais braver le vent et la pluie pour rentrer à la casa!

Winetibits a bien apprécié cette scène ou les filles s’apprêtent à prendre le thé puis changent d’avis et s’ouvrent de bonnes bouteilles de vins (des blancs crus classés de bordeaux).

Globalement, il n’y a pas de différence entre filles et garçons pour la 3eme mi-temps !

Winetibits note que le réalisateur a choisi un champagne en adéquation avec la situation : un champagne feminin, frais et élégant Tsarine pour célébrer la victoire des filles !

Sortie officielle le 15 janvier 2020

Laisser un commentaire