Affiche du film Ocean's 8
CINE SERIE

OCEAN’S 8 ou le luxe accessible

Sortie le 5 juin en Salle, Ocean’s 8  est le spin off féminin de Ocean’s 11.

Le film raconte l’histoire de l’organisation du plus gros braquage pensé par la sœur de Georges Clooney (Sandra Bullock) à sa sortie de prison. Accompagnée d’ une équipe uniquement composée  de femmes, elles auront pour but de voler une parure appelée « le Toussaint »  de la maison Cartier valant plus de 150 millions de dollars et portée durant le Met Gala par Daphne Kluger (Anne Hathaway) .

Un casting de stars parmi lesquelles : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway ou Rihanna…

Le Met Gala est l’événement mode le plus important de l’année et est organisée par la papesse Anna Wintour (directrice du magasine Vogue).

Le film donne l’occasion de se plonger dans le monde du luxe et côté haute couture on peut voir de jolies tenues de créateurs : Givenchy, Prada, Dolce&Gabanna, Valentino…

Qui dit luxe, dit présence de belles bouteilles et effectivement,on aperçoit pendant le film les champagnes de chez LVMH : Veuve Cliquot brut et Moet et Chandon brut impérial.

Petite incohérence, côté champagne, car quand on sait que l’entrée au Met Gala est de « 30 000 $, on peut s’attendre à des champagnes têtes de cuvée tels que Veuve cliquot la Grande Dame millésimé ou un Moet et Chandon Grand vintage et non les champagnes « entrée de gamme ».

LVMH (Louis Vuitton Moet Hennessy) c’est également les marques de Champagnes Ruinart, Dom Perignon ou Krug dont les cuvées les plus luxueuses peuvent atteindre plus de 300 € la bouteille.

 

Laisser un commentaire