catherine sandrine herault chateau saint cristoly medoc
MEDIAS PRESSE TV

Mon bilan de l’amour est dans le pré saison 15

Cette nouvelle année de l’amour est dans le pré nous a à nouveau réserver de très beaux moments d’amour et de passion, des scènes touchantes et pleines de sensibilités.

L’émission représente encore plus cette année une bulle d’oxygène et de feel good dans cette période anxiogène.

Winetibits a souhaité se pencher sur la seule agricultrice “viticultrice” de la saison.

Catherine Heraud, 41 ans, en charge des vignes et des chais du Château Saint Cristoly dans le medoc s’est donnée la chance de trouver l’amour grâce à l’émission de M6.

Malheureusement, elle s’est quelques peu trompée dans le choix de l’homme qu’elle a choisi. Leur passion commune pour le vin n’a pas suffit pour compenser leurs caractères bien différents.

Au travers de l’émission, elle donne l’impression d’être une femme d’action et épanouie.

En ce qui concerne le château, il s’agit d’une affaire familiale que sa sœur et elle gèrent maintenant avec efficacité et réussite.

Les vins “crus bourgeois trouve chaque année leur public. Le palmarès s’affirme progressivement comme indiqué sur leur site :

Millésime 2004 : Médaille d’or Concours Général Agricole de Paris 2006. Médaille d’or Concours des Vignerons Indépendants de France 2006.

Millésime 2005 : Médaille d’argent Concours Général Agricole de Paris 2007. Une étoile au Guide hachette 2009.

Millésime 2006 : Médaille de Bronze Challenge International, Une étoile Guide Hachette 2010. Trois étoiles DECANTER 2010.

Millésime 2007 : Médaille d’or Concours Général Agricole de Paris 2009, Coup de Cœur du Journaliste Jaques DUPONT, Le Point.

Millésime 2008 : Médaille d’Or Concours Général Agricole de Paris 2010 noté 15/20 par le Journaliste Jacques DUPONT, Le Point. Trois Etoiles DECANTER 2011.

Millésime 2009 : Sélectionné par le Journaliste Jacques DUPONT, Le Point. Médaille d’Argent Concours Feminalise 2012. Médaille d’Argent Citadelles du Vin Bourg 2012. Trois Etoiles DECANTER 2012.

Le millésime 2016 promet du fun sur un plat de boeuf en sauce ou du fromage de caractère. Pour commander, c’est par ici!

Si vous êtes partants pour une commande groupée : beneh80@hotmail.com

Laisser un commentaire