les enfoirés et les restos du coeur
MUSIQUE

Les Enfoirés : Ils comptent sur vin, euh sur vous !

La troupe des Enfoirés est actuellement en pleine préparation de leur nouveau spectacle ! Cinq jours de représentations sont prévus à Bordeaux, dans la nouvelle salle Aréna, à partir du 24 janvier. Ce beau spectacle regroupant pas moins d’une quarantaine d’artistes est à guichet fermé ! Le show sera enregistré et diffusé dans deux mois sur TF1. Pour plus de détails : programme Tv.

Vous connaissez la chanson : « Aujourd’hui, on n’a plus le droit, ni d’avoir faim, ni d’avoir froid… » On pourrait rajouter ni d’avoir soif (de vin).

Et oui, les Enfoirés se chargent de faire le spectacle pour recueillir des fonds pour l’association « Les Restos du Coeur »; en outre, l’association a eu la superbe idée de créer une cuvée spéciale « Les Vendanges du Coeur » !

Les Vendanges du Coeur existent depuis 1995 et ont été initiées par Jean-Jacques Goldman et la Cave d’Ouveillan!

Il s’agit d’un dîner au cours duquel la cuvée est vendue aux enchères. Le millésime 2018 a été sélectionné par Gilles Goujon, chef étoilé, fourni par la Cave Neotera et l’étiquette pensée par ZEP.

Si comme moi, vous n’avez pas eu la chance d’avoir des billets pour le spectacle à l’Arena, souvenez-vous que l’association existe car il y a encore et toujours plus de personnes touchées par la précarité en France et il n’y a jamais eu autant de repas à servir !

Les Restos du Cœur comptent sur nous. Si vous n’aviez pas encore de résolution pour 2019 : un petit don ou l’achat de l’album peut permettre de financer des repas, alors n’hésitez pas !

 

<

Laisser un commentaire