Sur Wine tibits, ce n’est pas le Mois du Blanc, mais celui du rouge ! Amis sportifs et winelovers, le mercato d’hiver de football étant lancé, Winetibits vous propose de gagner la bouteille de vin de Leo Messi, le multi-ballon d’or 2009, 2010, 2011, 2012, 2015. Pour cela, rien de plus simple :
1/ Abonnez-vous et likez la publication twitter @winetibits
2/ Nommez au moins 2 personnes pour que vous inviteriez pour déguster le vin.
3/ Puis allez sur www.winetibits.com et commentez l’un des articles tendances du vin et l’actu sportive ou culturelle !
Quoi ? Un vin Léo Messi !!

Il s’agit d’un vin de l’un des plus grands vignobles d’Argentine : Valentin Bianchi.
Un vin 100% malbec issu de la région Mendoza dont une partie des bénéfices est reversée à la Fondation Messi pour financer des soins et l’éducation de jeunes enfants.
Alors bonne chance à tous !
Concours réservé à la France métropolitaine. Date de clôture : le 01/02/2019 à 10H00
#ballondor #football #concours #vins #sport #vin #winelover #winelovers #redwine #bonneannee2019 #happynewyear2019 #LeMoisduBlanc #leomessi #mercato #BonPlan #beauxvins #saintsylvestre #reveillon #voeux2019 #noel
4 réflexions au sujet de “Concours spécial Happy New Year 2019”