Après autant d’années de carrière, Jon Bon Jovi “rocks” toujours autant!
Son dernier single est sorti en début d’année et est sur la même lignée que les chansons qui ont fait de lui une star.
Bonne nouvelle, il a prévu une nouvelle tournée en Europe au printemps 2019 et s’arrêtera sans aucun doute voir Gérard Bertrand pour faire l’assemblage du nouveau millésime de son vin rosé qu’il a crée avec son fils!
Le Hampton water wine est une vin rosé fait en France mais que l’on peut apprécié de n’importe ou!
Jesse et Jon se sont rendus à plusieurs reprises en France en ce début d’année pour conclure un partenariat avec le grand manitou du Languedoc: Gérard Bertrand.
Il s’agit d’un vin de négoce en AOP Languedoc et non de la propriété de Gérard Bertrand.
L’assemblage des cépages choisis (Cinsault, grenache et mourvèdre) sont typiques des vins de Provence.
Le cinsault de méditerranée apporte le léger et le fruité. Le grenache apporte la rondeur et le caractère tandis que le mourvèdre donnera des notes épicées. Ainsi le vin pourra être à la fois fruité et continuer à être apprécier au delà de l’année en cours!
Avec une note de 95/ 100 sur Drinks business, le vin se positionne au même niveau qualité que le “domaine miraval” détenu par Brad Pitt et Angelina Joli et d’ailleurs il est vendu sensiblement au même prix!
Diving into Hampton water : Plonger dans l’eau des Hamptons

Un vin plein de promesse pour l’été. Le rosé de soif par excellence que l’on ouvre pendant les vacances entre copains!
Amateurs de séries ou films américains la région des Hamptons vous dit certainement quelque chose! C’est en quelques sortes la destination prisés des New Yorkais plutôt aisés pour les weekends à la compagne et au bord de l’eau. Il s’agit de la pointe nord de Long Island.
Difficile de trouver le vin en France en cette fin d’année, mais voici un site étranger qui prévoit la livraison à domicile en France!
Pour 2019, peut être y aura t il un vin rouge et blanc pour compléter la gamme ! En tout cas, cela me donne envie de plonger dans leur univers !
Je buvais déjà les paroles de Jon Bonjovi dans sa chanson always
Always and I’ll be there
Forever and a day, always”
Je recommande la lecture de l’interview de Gérard Bertrand dans le magazine Terre de Vins de janvier 2019.